

L'attache rigide VV1402 est prévue pour relier le tablier du volet roulant à un axe d'enroulement octo 60 mm
Ressort de sécurité composé de 2 maillons
Largeur de fixation 100 mm
Diamètre d'enroulement 150 mm
Attelage tablier volet roulant
L'attache rigide VV1402 est une pièce détachée indispensable qui relie le tablier de volet roulant au tube d'enroulement.
L'attache tablier VV1402 est un ressort de sécurité en plastique noir comprenant 2 maillons.
Ressort de sécurité prévu pour les tubes octogonaux de 60 mm de diamètre et les coffres de 150 mm maximum.
Une pièce détachée de volet roulant qui permet d'attacher le tablier au tube d'enroulement, votre installation est alors sécurisée et assure un bon fonctionnement.
D'une largeur de fixation de 100 mm et d'une longueur d'enroulement de 150 mm, l'attache rigide VV1402 garantit une bon maintien du tablier de volet roulant.
L'attache tablier rigide se glisse sur la première lame du tablier et se visse à l'aide de 2 vis Ø 3,9 mm (non fournies) sur le tube d'enroulement.
La longueur de la tête de vis ne doit pas dépasser 6,5 mm pour ne pas abimer le tube d'enroulement.
Une attache tablier VV1402 supporte un poids maximum de 13 kg, pour une bonne installation l faut prévoir 2 attaches rigides minimum par tablier, un espacement de 1000 mm maximum est conseillé.
Attache rigide de sécurité compatible avec tous les moteurs de volet roulant de couple inférieur à 5,5 Nm avec une détection automatique des fins de course.
Existe aussi en version 1 maillon VV1401
Vendue seule, sans vis de montage
Attache rigide de volet roulant VV1402 qui remplace l'attache rigide de volet roulant 2003497.